A la Belle Etoile !


J’ai bien aimé le packaging en accord avec le titre, mon fils adore les planètes et les étoiles, le couvercle est sur sa table de chevet. Elle s’allume lorsque la nuit tombe...


Sur les 6 produits reçus et testés, seulement 2 ont retenu mon attention et j’ai apprécié le carton des -10 % (pas encore utilisés).


Hydractiv – Lotion Micellaire
J’ai beaucoup testé d’eau micellaire, et certaines démaquillent plus ou moins bien. Bon pour celle-ci ce n’était pas top. Elle a tout de même une bonne composition malgré du phénoxyéthanol.


Cynthia Rowley Beauty - Eye Pencil
J’ai eu ce crayon dans la teinte noire, à vrai dire, je n’ai pas pu choisir et j’aurai préféré une autre couleur car dans la boite de janvier, j’avais déjà un noir... Il est très facile à appliquer, il laisse une couleur parfaite mais ne pas utiliser pour un trait de liner car il coule très vite. Je pense qu’ il faut plutôt l’estomper afin de flouter la couleur pour un effet smoky eyes.


Anatomicals Cherry Body Lotion
J’ai apprécié l’odeur, l’application et le résultat sur ma peau très sèche. Mon seul bémol, c’est sa composition et oui, je fais de plus en plus attention au phénoxyéthanol surtout quand on ne rince pas le produit. C’est dommage !

 

Supergoop! City Sunscreen Serum / Daily Correct CC Cream SPF
Pendant tout le mois de juillet et jusqu’à mi-aout, j’ai associé les deux le matin. Je suis conquise de cette association. J’ai aimé la texture du serum pas très fluide, qui m’a fait penser un peu à de la crème solaire, même au niveau de l’odeur, très bonne pénétration, ma peau était prête pour affronter soleil et pollution. J’appliquais par-dessus lorsque j’allais travailler, la CC Cream, 1er test,  et je suis conquise. La teinte était un peu claire pour ma carnation car j’étais bronzée. Bref, bonne découverte, malgré le prix qui reste un peu élevé.

Amika Bombshell Blowout Spray
Vous l’avez peut être découvert ou pas... Je ne suis pas une adepte des soins capillaires, en bref, mes cheveux regraissent vite et c’est pénible ! Du coup, je n’applique pas grand-chose après les shampoings, sauf parfois de la laque.
bien entendu, j’ai quand même essayé ce produit, surtout en vacances car en général, je laisse sécher mes cheveux à l’air libre, donc pschitt, quelques sprays dans mes cheveux après les avoir bien essorés et séchés avec une serviette, tête en bas. Il est vrai que j’avais plus de volume, en revanche, si je l’utilise pendant ma semaine de travail, il régresse encore plus mes cheveux donc, à méditer encore une fois pour les soins capillaires.

Vous n’aurez pas encore de longs textes sur les produits mais je pense que c’est déjà pas mal. Dans une simple lecture, on peut déjà voir les produits chouchous Number 1.

 

A vous lire,