Ma Box de juin intitulée : AU BORD DE L’EAU

 

J’avoue que je n’ai pas très bien compris le lien entre le titre et les produits reçus. J’ai noté pour ma part 2 flops pour 6 produits reçus.

Très grande surprise de recevoir une trousse pour mettre tout ce dont on a besoin, notamment pour ma part mon maquillage que j’emporte avec moi dans mon sac à main. Elle est très souple, la couleur est très tendance et le petit bout en plastique pour l’ouvrir et la fermer est très pratique.

Le nettoyant pureté de la marque ABSOLUTION 
https://birchbox.fr/marques/absolution/le-nettoyant-purete

J’avais déjà été conquise par l’un de leur produit sur ma box de et encore une fois, j’aime cette marque et donc ce nettoyant. Malheureusement, je ne peux pas l’utiliser tous les jours car il assèche ma peau mais une fois tous les 2/3 jours, je retrouve une peau plus lisse et propre. Je suis fan de l’odeur d’extraits de camomille romaine et d’avoine. 

Le soin de jour hydratant de la marque MELVITA 
https://birchbox.fr/marques/melvita/soin-de-jour-hydratant

Cette marque est bien tombée, je voulais essayer une marque bio et j’entendais beaucoup parler de Melvita. A l’application, sa texture est très fine, facile à faire pénétrer et ne colle pas. Mais alors impossible pour moi concernant l’odeur de Rose qu’elle laisse… Mais si vous aimez la rose alors n’hésitez pas.

Le « shadow stick » de la marque LOC (Love Of Color)
https://birchbox.fr/marques/love-of-color/shadow-sticks

Découverte de la marque grâce à Birchbox, ce deuxième produit est top, encore une fois, une super tenue et facile d’application. J’ai pu choisir la teinte : Empress me.
La photo parle d’elle même.

 

Le shampoing volumizing and texturing de la marque PARLOR
https://birchbox.fr/marques/parlor/shampoo-volumizing-texturing

Définitivement pas convaincu par les shampoings reçus dans les BOX… Une fois les cheveux secs, j’ai la sensation qui sont encore gras surtout aux racines.

Et le petit dernier, la fameuse CELLU-CUP dont tout de le monde parle, offert dans sa petite pochette très pratique pour ne pas la perdre !!. Je n’ai pas appliqué une crème spécifique cellulite mais simplement de l’huile d’argan ramenée de mon petit séjour au Maroc. Je dois dire que je suis bluffée mais c’est quand même douloureux… A faire devant la télévision, c’est très pratique et je gagne du temps sur ma journée.
 


En conclusion, encore contente de ma petite box de juin.

Bye !