Ma Box d'Août !

 

J’ai reçu ma box  toujours aussi contente pour de nouvelles découvertes et de vous les faire partager. Le design est très sympa et en total accord avec les JO au BRAZIL !

CHI
Tea Tree – Oil Tea Tree Serum

Ce produit est agréable à utiliser, une odeur un peu forte mais qui s’estompe au fil des minutes. Il a redonné une souplesse à mes cheveux.

 

KADALYS
Musaclean – Masque Purifiant

Ce masque est une révélation, adopté par mon mari aussi. Il est crémeux mais facile à étaler et dégage une odeur de banane que j’Adore. Il ne tire pas la peau et le tout part très facilement avec un peu d’eau tiède. Ma peau est hydratée et toute douce. Je valide et j'achète ! Quoique le prix est un peu élevé …

 

DOUX ME
Brume d’Eau de Source

Une brume simple qui laisse notre peau fraiche mais qui ne remplace pas celle que j’utilise depuis longtemps, Avène.

 

KUESHI
Gel Apaisant Après-Soleil

Malheureusement, je n’ai pas pu tester le produit après farniente au soleil car mes vacances se sont écourtées. Bon, je l’ai mis une à deux fois, l’odeur est agréable mais je suis moins fan de la texture : gel . Je l’ai utilisé sur le dos de mon mari et c’est vrai qu’il n’a pas trop pelé !!

 

Nailmatic
Vernis à ongles

J’adore les vernis et encore plus l’été, je ne connaissais pas cette marque, pourtant moi qui fais attention aux compositions, mais à vrai dire un peu novice sur celles-ci. Je suis conquise car ils ne contiennent pas de toluène, de formaldéhy, ni de phthalate.  J’ai reçu la couleur ELLA, elle a bien tenu 10 jours avec top coat par-dessus, une couleur corail/rouge/orange intense.

 

Verdict sur cette box, 2 produits coup de cœur… Merci pour ces belles découvertes.

 

.