"COUP DE COEUR PRODUITS DES BIRCHBOX"

 

Un énorme retard dans les articles mais ce n’est pas faute d’avoir gribouillé sur mon carnet de note…

J’essaye de reprendre les affaires dans l’univers de la beauté, mes fameuses box de Birchbox.

Je ne vais pas faire un article sur chaque mois car vraiment ce serait trop long et je ne pense pas être très objective sur mes avis ;

Je vous livre mes coups de coeur des boites de septembre à février !

Le fameux foulard wear lemonade, beaucoup porté de septembre à début novembre et repris depuis les beaux jours. C’est vrai, je le porte très souvent car les couleurs bleu, rose et blanc se retrouvent dans pratiquement toute ma garde-robe. En plus, au boulot personne ne l’a donc c’est cool !

 

Cela tombe bien, reçu dans une de mes boites, le cheek lips de Model and Co ; Novice en maquillage, je ne savais pas que certains produits offraient la possibilité d’être appliqué et lsur les joues et sur les lèvres ; Une bonne tenue, un peu trop sec pour mes lèvres et une couleur au top. C’est juste pratique en voyage un produit 2 en 1…

Continuons dans la gamme maquillage, j’ai découvert la marque oui je dis bien la marque LOC car pour l’instant, je suis fan de leur produit, couleur, texture, application. Le seul bémol, c’est qu’ils se finissent très vite et il me semble que nous ne pouvons pas les tailler !!! il faut que j’enquête sur le net ou que je demande directement à BIRCHBOX car ce sont eux qui ont créé la marque.

Je suis souvent très réticente au gel douche par rapport à la composition et l’odeur. Mais j’ai découvert une nouvelle gamme jamais testé auparavant, la mousse, c’est comme la mousse à raser mais l’odeur est trop, trop, trop enivrante… Je suis fan de la fleur d’oranger donc c’est normal. Après chaque douche, je sentais bon, oui vous allez me dire c’est normal tu es lavés mais l’odeur reste sur ta peau et elle est douce comme une peau de bébé. Je ne connaissais pas la marque, j’ai fait un petit tour sur leur site par ici : https://www.kneipp.com/fr_fr/home/

Après ma douche du soir, je m’hydrate le visage avec une crème car j’ai la peau sèche et très sèche en hiver. Comme souvent quand je reçois ce type de produit dans une box, j’ai tendance à la tester le soir (boutons, réactions, pas assez hydratante ou trop…). Un coup de coeur pour l’odeur de la crème du Couvent des minimes, cela sent tout simplement le bébé, je la trouve riche et donc parfaite pour le soir. L’odeur reste agréablement sur notre peau. Une autre de la marque POLAAR (que l’on ne présente plus), avec une très grande préférence pour la POLAAR VISAGE Crème de Laponie (tube rouge) contre celle reçue l’année dernière Crème Nuit Polaire (tube bleu), un petit descriptif des propriétés et des ingrédients : http://www.polaar.com/visage/produits/laponie/la-veritable-creme-de-laponie-50-ml.html

A consommer sans modération !

Le matin, petite toilette et case déodorant. Oui là je DIS BLUFFE, oui je le recommande et il faut vivement que je trouve le temps de l’acheter sur le NET ce qui n’est pas trop mon fort.

LE FAMEUX SCHMIDT’S – senteur Bergamote lime. Oui toutes les youtubeuses ont raison sur le pouvoir magique de ce déo.

J’ai pendant un moment eu des problèmes de transpirations à cause du stress et aux hormones. Jusque là, je mettais du SANEX sans sels d’aluminium mais je ne le trouvais plus du tout efficace. Alors j’ai testé :

La roche posay = zéro pour les odeurs

Vichy = zéro pour les odeurs

SVR = si pas de stress ok mais sinon zéro

 

J’ai fouillé sur le net et j’ai vu plusieurs articles sur ce déodorant mais j’avais encore peur de gaspiller mon argent pour rien, en sachant que j’avais 4 déos dans ma salle de bains quasi neuf !!!

Et puis, BOX est arrivée avec le déodorant en stick (car il existe en pot mais pas très pratique pour l’utilisation) et oui les odeurs partent, la transpiration envolée !

Il a été fini très vite, dommage, mais mon mari est passé par là car lui aussi l’a adopté

Commentaires

Aucune entrée disponible
Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires